Vous ne savez probablement pas ces choses sur les préservatifs

0
(0)

Vous voulez apprendre des choses amusantes sur les préservatifs ? Maintenant, vous pouvez ! Consultez notre liste de faits surprenants sur les meilleurs préservatifs.

Préservatifs : Ce que vous ignorez sûrement

Avant de parler de ce que vous ne savez probablement pas sur les préservatifs en 2020, prenons soin de quelques fondamentaux pour nous assurer que nous sommes tous sur la même longueur d’onde.

La meilleure façon de promouvoir les rapports sexuels protégés et de réduire le risque d’IST tout en contrôlant le VIH et le sida est d’utiliser les meilleurs préservatifs. C’est quelque chose que la plupart d’entre nous savent. Pour des raisons de sécurité, il y a toutes sortes de choses à faire et à ne pas faire en ce qui concerne les préservatifs.

Il ne faut utiliser que des préservatifs en polyuréthane ou en latex. Il va sans dire que la date d’expiration doit être vérifiée avant d’acheter des préservatifs. Les préservatifs en peau animale ne doivent pas être utilisés. Les préservatifs pré-lubrifiés sont excellents pour éviter les déchirures. Comme précaution supplémentaire, appliquez un lubrifiant à base d’eau à l’extérieur du préservatif.

Évitez d’utiliser des préservatifs dans des endroits chauds, comme une voiture. Prenez soin de remplacer votre préservatif si vous l’avez eu dans votre sac à main ou votre portefeuille pendant un certain temps.

Les mythes sur les préservatifs

Une chose est sûre : les préservatifs sont considérés comme l’outil sexuel le plus sûr qui soit.

Cependant, de nombreuses informations erronées circulent sur l’utilisation des préservatifs. Il est préférable de faire attention aux vérités avant de les mettre en place.

Il existe aujourd’hui toutes sortes de préservatifs sur le marché. Vous en trouverez des comestibles, des préservatifs chauffants, des préservatifs à clous, des préservatifs aromatisés, des préservatifs phosphorescents et des marques en forme de plaisir. Il n’y a pas de limites à ce que vous trouverez.

Comme les préservatifs sont nombreux de nos jours, les hommes ne se rendent pas toujours compte que les femmes éprouveront un immense plaisir si elles choisissent le bon. Plusieurs marques sont spécifiquement conçues pour son plaisir, en ce sens qu’elles sont soit nervurées, soit cloutées. D’autres marques sont soit des préservatifs sans latex, soit des préservatifs végétaliens. Pour garantir la tranquillité d’esprit, veillez à placer une goutte de lubrifiant sans danger à l’intérieur du préservatif avant de le mettre.

Est-ce que c’est fou d’apprendre qu’un préservatif peut contenir 3 litres de liquide ?

Les préservatifs existent depuis de nombreuses années. Vous voulez savoir depuis combien de temps ? Le premier a été mis en scène en France il y a environ 15 000 ans. Ceux qui choisissent d’utiliser un préservatif ont déclaré que leur expérience est aussi bonne que celle des personnes qui ne sont pas favorables à l’utilisation de préservatifs.

Ce que les femmes doivent savoir sur les préservatifs

Ne comptez pas uniquement sur votre homme pour savoir ce qu’il y a à savoir sur les préservatifs et comment les utiliser en toute sécurité.

Voici quelques informations utiles que vous devez connaître :

  • Les préservatifs vous protégeront contre les IST et la grossesse
  • Certains hommes et femmes sont allergiques au latex mais on peut toujours utiliser des préservatifs en polyuréthane. Ils sont plus fins et augmentent la sensibilité, ce qui accroît le plaisir
  • Avant de vous énerver trop tôt, encouragez votre homme à mettre son préservatif car vous ne voulez pas gâcher votre humeur en devant vous arrêter ou, pire, en négligeant de le mettre.
  • Vous le savez peut-être ou non mais les hommes ont des fuites de liquide avant et après l’éjaculation, ce qui est une autre raison pour laquelle ils devraient le mettre bien avant d’avoir des relations sexuelles.
  • Veillez à ce que votre homme sorte le préservatif de son étui – et non de son portefeuille – car il y a de fortes chances qu’il soit abîmé par le fait de le porter dans son portefeuille.
  • Veillez à déchirer l’emballage dans le bon sens à partir de la zone dentelée.
  • Si vous êtes quelqu’un qui aime aider à mettre son préservatif, vous devez faire attention aux piercings ou aux bijoux qui pourraient déchirer l’emballage du préservatif là où il n’est pas destiné à être déchiré.
  • Il est dans l’intérêt de tout le monde de veiller à l’hygiène en se lavant les mains avant de mettre le préservatif. Si ce n’est pas possible à ce moment-là, vous devez vous assurer que vous n’avez pas de crème ou d’huile sur les mains car cela pourrait entraîner la rupture du préservatif.
  • Les préservatifs féminins peuvent être une option mais ils ne doivent pas être utilisés en même temps que le préservatif masculin. Ils sont placés à l’intérieur de la femme pour empêcher le sperme de pénétrer plus profondément dans son système de reproduction. L’avantage du préservatif féminin est qu’il peut être mis en place jusqu’à huit heures avant.

 

Cet article vous a été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note 0 / 5. Nombre : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter cet article.

Catherine

Nutritionniste/diététiste, j'ai toujours été passionnée par l'alimentation en générale. La nutrition et l'activité physique sont devenus parties intégrantes de mon mode de vie et j'ai choisi d'en faire carrière. Parallèlement à ma carrière, je suis active tout les jours et j'affectionne particulièrement les sports de force et de haute intensité.

Exercices Fitness